Rejoindre l'aventure Novum Tech
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Acerca de

Acheteur industriel H/F
Novum Tech est spécialisée dans les solutions pour électrifier tous types d’engins, en première monte ou seconde monte. La société conçoit, produit et commercialise des systèmes batteries, ainsi que des systèmes énergétiques complets (batterie, groupe motopropulseur, ordinateur de bord, et auxiliaires) pour tous types de véhicules. Avec une expérience significative dans le domaine de la conversion électrique sur tous type d’engins, industriels ou routiers, faible ou forte puissance, la société Novum Tech propose une gamme de solutions techniques parfaitement adaptée aux besoins de l’électrification des engins (véhicules routiers, véhicules de courses, engins TP…).
Chez Novum Tech, nous sommes sensibles aux enjeux écologiques, il est urgent de réduire considérablement les émissions de CO2 en agissant efficacement contre le réchauffement climatique. Depuis 2020, nous œuvrons pour accélérer la transition écologique dans sa globalité. Dans cette démarche et dans une approche B to B, nous proposons des produits permettant d'aider nos clients des secteurs de l'automobile, de l'agricole, des travaux publics et industriels à franchir ce pas vers l'avenir.
La compréhension et le respect du client, la recherche constante de sa satisfaction, le développement d’une relation de confiance et de transparence, permettent d'optimiser un développement commercial commun, en France et à l'international.
Il est primordial pour nous de promouvoir le bien-être au travail et ainsi s'assurer que les collaborateurs puissent s'épanouir sur le plan personnel et collectif afin de maintenir un degré élevé de bien-être physique, mental et social.
La société Novum Tech est implantée en Isère (Goncelin) où elle dispose d’un site de production de système batterie lithium ainsi que d’un hall de R&D et de prototypage sur véhicule.
Ce poste est à pourvoir dans les locaux de Novum Tech situés ZI Villard Bozon ZA du Bacon, 38570 GONCELIN.
La durée hebdomadaire de travail sera de 35 heures, effectuée selon l'horaire en vigueur au sein de la société Novum Tech (9h - 12h / 13h - 17h)
1 - PROFILS ELIGIBLES
Issu d'une formation de type Bac +3 au minimum en achats, vous présentez une première expérience sur un poste similaire, et ce, quel que soit le domaine d'activité.
Autonome et responsable, vous détenez une aisance relationnelle tant à l’écrit qu’à l’oral.
Tenace et persuasif, vous êtes un négociateur né et savez adapter votre discours en fonction de vos interlocuteurs et du contexte.
Vous maitrisez parfaitement les outils bureautiques courants et vous disposez de bonne connaissance de la chaîne de logistique et approvisionnement.
Vous êtes organisé et savez gérer les impondérables, et appréciez bien sûr le travail en équipe.
La maitrise de l’anglais est nécessaire pour pouvoir communiquer avec de nombreux fournisseurs internationaux.
Dynamique, communicant et autonome, vous aimez les entreprises à taille humaine avec une vrai cohésion d’équipe.
2 MISSIONS ET ACTIVITES
Vous avez envie de rejoindre une équipe jeune et dynamique, engagée dans son métier, tout cela dans une structure à taille humaine, ce poste est bien pour vous !
Sous la responsabilité de l’équipe de direction, vous prendrez en charge les achats de l’ensemble des produits et l’interface avec les fournisseurs, pour assurer leur disponibilité en adéquation avec les besoins de l’entreprise.
2.1 Activités
En qualité d’acheteur, vous aurez comme principales activités:
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Gérer le portefeuille de fournisseurs de l’entreprise et assurer les achats et l’approvisionnement de tous les produits ou services de l’entreprises.
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Sourcer et sélectionner les prestataires éventuels (en particulier transporteurs et transitaires)
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Connaitre et appliquer les règles en matière de transport à l’international, dans le respect de la réglementation concernant les douanes, en terme de documentation, gestion des frais associés…
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Assurer les opérations d'approvisionnement en temps et en heure tout en respectant les budgets alloués
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Planifier et coordonner les commandes de produits ou de marchandises en fonction des délais d’approvisionnement pour éviter les ruptures (gestion des stocks, organisation cohérente des flux, gestion des expéditions...)
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Recenser l'ensemble des fournisseurs, présents sur le marché, susceptibles de répondre aux besoins achats de l'entreprise
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Évaluer ces fournisseurs en fonction des objectifs de qualité, de coûts et de fiabilité (technicité et performances des produits, délais de livraison, délais de paiement, santé économique du fournisseur…)
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Constituer un panel de fournisseurs à l’écoute de nos besoins et développer avec eux des relations privilégiées, permettant un service de qualité.
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Négocier avec les fournisseurs sur les prix, les obligations à respecter, les critères qualité, volumes et délais de livraisons, les conditions de paiement, etc.
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Communiquer auprès des fournisseurs à propos de l'entreprise, de ses besoins, de son développement et des perspectives de relations commerciales, en fonction des attentes commerciales du fournisseur.
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Assurer un rôle d'interface et de communication interne afin de favoriser une fluidité des achats réalisés pour l'entreprise
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Suivre le budget achats et communiquer les bilans des dépenses auprès de la Direction
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Intervenir en cas de litige avec les fournisseurs et/ou de non-respect des termes de la commande
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Effectuer une activité de veille technologique et économique sur le marché
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Dialoguer avec toute les personnes de l'entreprise, et notamment l’équipe de production afin de suivre les évolutions des produits et de l'innovation interne
Type d'emploi : Temps plein, CDI
Salaire : 33 000,00€ à 50 000,00€ par an
Avantages :
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Participation au transport
Programmation :
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Du lundi au vendredi
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Travail en journée
Lieu du poste : Un seul lieu de travail
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